Questions fréquemment posées
Vous pouvez trouver les réponses aux questions courantes sur les produits et services de Sensio dans les sections ci-dessous.
Les produits Sensio sont-ils faciles à utiliser ?
Oui! Dans le cadre de notre innovation constante, nous nous efforçons de garantir que nos produits soient aussi faciles à utiliser que possible. Les produits Sensio fonctionnent principalement sur une base « plug and play », ce qui signifie que l'installation et le fonctionnement sont conviviaux.
Les produits Sensio sont-ils compatibles avec d’autres fabricants ?
Veuillez noter que nous ne testons pas la compatibilité de nos produits avec ceux d'autres fabricants et, en tant que tel, nous pouvons uniquement garantir que nos produits fonctionneront avec d'autres produits et accessoires de la gamme Sensio.
Les lumières Sensio sont-elles dimmables ?
Certains éclairages de la gamme Sensio sont à intensité variable, veuillez consulter les informations produit individuelles et recherchez l'icône « Dimmable ». Veuillez noter cependant que nous ne testons pas la compatibilité de nos produits avec ceux d'autres fabricants et, en tant que tel, nous ne pouvons que garantissons que nos lumières à intensité variable fonctionneront avec notre propre gamme de gradateurs et de capteurs.
Quelle est la garantie du produit ?
Nous offrons une garantie allant jusqu'à 5 ans sur les composants électriques de nos produits à compter de la date d'achat (veuillez consulter la page de détail spécifique du produit pour plus d'informations). La garantie couvre tous les composants électroniques, y compris les LED, les prises de rasoir, les capteurs, les LED. les pilotes, les ballasts et les tampons anti-buée, mais exclut les lampes fluorescentes. Nous offrons également une garantie de 12 mois sur tous les verres de miroir. Cela exclut les dommages accidentels et des précautions doivent être prises pour garantir que votre salle de bain est bien ventilée et que la surface du miroir reste propre en utilisant uniquement des produits de nettoyage pour vitres appropriés. Veuillez contacter un membre de notre équipe de service client si vous rencontrez un défaut avec votre article. Nous vous aiderons immédiatement à identifier le défaut et vous enverrons ensuite gratuitement l'article de remplacement approprié. Si vous choisissez d'employer un électricien ou un autre artisan pour remplacer/réinstaller l'article, tous les frais encourus seront à vos frais.
Veuillez noter que nous n'organiserons qu'une seule collecte d'un article défectueux. Nous nous efforcerons d'organiser la collecte à votre convenance et vous confirmerons un jour particulier, du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Si, pour une raison quelconque, la collecte échoue, l'article devra ensuite nous être retourné à vos frais.
Qualité et tranquillité d'esprit
Sensio est fier de garantir que notre processus rigoureux de contrôle de qualité aboutit à des produits qui inspirent confiance à leur utilisateur et une fidélité fidèle à notre marque. Avec un taux de retour de produits de seulement 0,02 %, nos produits créent une solide réputation de confiance. De plus, Sensio propose un service après-vente complet disponible à tout moment. Cela vous donne, à vous et à votre entreprise, la tranquillité d'esprit : dans le cas peu probable où vous auriez besoin de remplacements, nous résoudrons et rectifierons rapidement toutes les exigences.
Où puis-je trouver les certificats énergétiques des produits ?
Nous fournissons tous les certificats énergétiques des produits sur notre site Web, recherchez simplement l'article que vous recherchez et faites défiler jusqu'aux spécifications.
Comment acheter
Je suis consommateur, où puis-je acheter vos produits ?
Les produits Sensio sont disponibles auprès de nombreux fournisseurs différents. Si vous saisissez le code du produit dans Google, cela vous montrera où vous pouvez acheter.
Que signifie MOV ?
Sensio a un MOV de 150,00 £ hors TVA - cela signifie que nous ne pouvons pas traiter une nouvelle commande inférieure à 150,00 £.
Des échanges
Je souhaite échanger un article
Si le retour est accepté, l'article non désiré sera remboursé moins des frais administratifs de 25 %. Nous vous demandons de nous retourner l'article non désiré et d'envoyer par écrit les détails de l'article de remplacement requis. Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
J'ai reçu un article endommagé
Tous les articles doivent être vérifiés immédiatement à la réception et nous devons être informés de tout dommage dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Contactez notre équipe du service client par téléphone ou par e-mail pour signaler les dommages. Nous nous efforcerons de résoudre tout problème avec un article endommagé dans les plus brefs délais.
Comment mon article endommagé sera-t-il remplacé ?
Une fois que vous nous avez signalé un article endommagé (veuillez noter que nous pouvons exiger des preuves photographiques), un membre de notre équipe du service client vous contactera. Dans la plupart des cas, l'article endommagé sera immédiatement remplacé. Nous souhaiterons peut-être récupérer l’article endommagé chez vous.
L'article livré est incorrect ou des pièces sont manquantes dans ma commande
Dans le cas peu probable où vous recevriez un article incorrect ou où des pièces seraient manquantes dans votre livraison, veuillez en informer un membre de notre équipe de service client dans les 48 heures suivant la réception.
J'ai un défaut avec mon article
Nous offrons une garantie sur tous les luminaires (hors lampes/ampoules interchangeables). Dans les rares cas où vous rencontrez un problème ou un défaut avec un produit, veuillez nous contacter, en indiquant l'article en question, la nature du défaut et où et quand l'article a été acheté, et nous nous efforcerons de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.
Combien de temps faudra-t-il pour qu'un produit de remplacement soit envoyé ?
Nous nous efforçons de traiter tous les retours (qui incluent un formulaire de retour Sensio) dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception. Si les marchandises de remplacement sont requises de toute urgence, veuillez en informer notre service client. Dans ce cas, les marchandises de remplacement seront expédiées au prix normal du client et un crédit complet sera émis une fois que les marchandises défectueuses auront été reçues et confirmées comme défectueuses.
Retour
Comment retourner un article qui ne convient pas ?
Remplissez une demande de retour et envoyez-la à info-fr@sensiolighting.com. Une fois le retour traité, vous recevrez un numéro de retour unique. Veuillez vous assurer que ce numéro est ajouté à votre formulaire de retour et qu'il est indiqué dans toute correspondance future. Ce formulaire de retour doit être inclus dans la boîte contenant le(s) article(s) à retourner.
Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon retour ?
Nous nous efforçons de traiter tous les retours (qui incluent le formulaire de retour Sensio fourni) dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception.
J'ai besoin de produits de remplacement de toute urgence, que pouvez-vous faire ?
Si les marchandises de remplacement sont requises de toute urgence, veuillez en informer notre service client. Dans ce cas, les marchandises de remplacement seront expédiées au prix normal du client et un crédit complet sera émis une fois que les marchandises défectueuses auront été reçues et confirmées comme défectueuses.
Que faire si je ne veux pas de mes marchandises ou si j'ai commandé un surplus de stock ?
Sensio Ltd doit d'abord accepter que le ou les articles soient retournés. Lors du retour des articles, des frais administratifs de 25 % seront appliqués à la valeur des marchandises retournées. Les marchandises doivent être dans un état revendable afin de recevoir un crédit. Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client.
Livraison
J'ai reçu un article défectueux
Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité supérieure et visons la satisfaction totale de nos clients. Si vous rencontrez un défaut avec un article, veuillez nous en informer immédiatement en contactant notre service client par téléphone ou par e-mail. Notre objectif est de résoudre tout problème lié à un article défectueux dès que vous nous en faites part. Veuillez envoyer tous les détails à info-fr@sensiolighting.com
Veuillez noter que nous aurons besoin des informations suivantes :
- Preuve d'achat
- Nature exacte du défaut
- Date approximative de la défaillance du produit
- Numéro de lot / numéro de bon de commande sur le produit
- Adresse de livraison / collecte
L'article que j'ai reçu est incorrect ou un article manque
Dans le cas peu probable où un article aurait été expédié de manière incorrecte ou s'il vous manque un produit, veuillez contacter notre service client par téléphone. Nous veillerons à ce que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Veuillez envoyer tous les détails par courrier électronique à info-fr@sensiolighting.com
Pouvez-vous livrer à une autre adresse ?
Nous reconnaissons qu'il est important que vous receviez votre article au moment et à l'endroit qui vous conviennent le mieux. Sur notre page de paiement, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente.